Les 5 raisons de nous faire confiance :

Economies d’argent:

Mise en concurrence objective des banques et organismes financiers. Identification du meilleur prêt suivant votre projet et situation.

À votre écoute:

À votre écoute et au service de votre projet, aide au choix de votre crédit, choix de la meilleure solution pour vous, assistance jusqu’au déblocage des fonds, suivi personnalisé de toutes les étapes de votre financement.

Rapidité de réponses

Confidentialité:

Dossier anonyme et confidentiel tout au long du processus et traitement personnalisé en toute discrétion de votre dossier

Service gratuit:

Sans engagement de votre part. Aucun honoraire avant l’accomplissement complet de notre mission et du financement de votre projet.

credit est pret immobilier

Déroulement d’une opération de rachat de crédits

 
bouton1

Etape 1:

Je fais ma demande de rachat de crédits par téléphone ou en ligne.
Un conseiller prend contact avec moi par téléphone. Avec lui, j’effectue une étude personnalisée de mon projet et élabore le montage de mon dossier.

 
bouton2

Etape 2:

La réponse de principe immédiate étant positive, je transmets à mon conseiller par la poste, par mail, sur rendez vous au bureau ou si vous le desirez notre visite à votre domicile, l’ensemble des documents indispensables justifiant mon identité, mon adresse, mes revenus, mes crédits à reprendre, mes relevés bancaires…

 
bouton3

Etape 3:

Consultation de nos partenaires bancaires.
J’ai la réponse à ma demande de rachat de crédits : si l’acceptation est confirmée.

 
bouton4

Etape 4:

Je reçois ma proposition de prêt. Les frais de l’opération étant intégrés dans le montant emprunté. Je peux contacter mon conseiller pour toutes questions ou précisions concernant cette offre. Je la complète, la signe et la retourne accompagnée éventuellement de pièces justificatives demandées.

 
bouton5 

Etape 5:

Déblocage des fonds après les délais légaux. L’organisme solde directement l’ensemble de mes créances auprès des organismes concernés et me fait parvenir par virement l’éventuelle trésorerie sollicitée.

(sous réserve de changement de critère de nos partenaires bancaires)